qqq

06 octobre 2005

Je souhaiterais vivement ...

Je ne sais pas si vous avez vu le dernier film français de qualité en date, je veux parler, bien sûr d'Iznogoud, mais je trouve que certains ministres d'Etat (genre, au hasard, Nicolas Sarkozy) devraient se précipiter dessus. C'est vrai quoi, un film comme Iznogoud, divertissement de qualité et de pure fiction, permettrait sans doute à Nicolas Sarkozy de se distraire utilement pendant les nombreuses soirées entre maintenant en certain jour de rasage en 2007 ...

Bref: "au risque de me répéter, je souhaiterais vivement devenir calife à la place du calife".

Via et et aussi , et puis aussi ici.

NB: j'ai sans doute moins de griefs contre Nicolas Sarkozy que la plupart de la blogosphère, mais son récent spamming me semble être d'un maladroit, d'un prétentieux et d'un stupide peu communs, même parmi les hommes politiques (INSERT plaisanterie populiste + rire gras + commentaire aviné avisé sur la démocratie HERE), et cette réponse plutôt amusante, surtout pour quelqu'un doté sans doute d'un sens de l'humour aussi fin que Nicolas Sarkozy.

1 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit ...

Et pour en savoir plus venez sur le blog de sarkostique, le seul traitement efficace contre le sarkozysme

http://sarkostique.over-blog.com

18:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home